Le monde de Marotish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: blessé léger
Pouvoirs:
Equipements:

Je suis Itachi Empty
MessageSujet: Je suis Itachi   Je suis Itachi EmptyLun 16 Juin - 19:29

Nom:Itachi
Prénom:Itachi
Age:14 ans
Groupe voulu:Guerrier
Equipement (au début vous n'avez droit qu'à un équipement):Katana(épée
Pouvoir:maitrise du vent
Description physique (3 lignes minimum):Je suis brun
petit pour mon age
yeux marrons
blanc de peau
Rapide
Pas très gors mais pas très maigre non plus
tee-shirt rouge par dessus un pull noir
bat noir
casquette
chaussures rouge et noire
Cheveux en pique
Description psychologique (3 lignes minimum):Réflechis beaucoup
Cherche des trucs difficiles quand c'est simple
Sympathique
Intelligent
Calcul vite
Résous les problèmes facilement
Qualité(s):Mon intelligence
Défaut(s):Que j'aime faire le pitre
Objectif:aucun
Biographie (10 lignes minimum):
Itachi est née un 25 septembre dans une famille très riche dans le sud de Marotish.Il faisait ce qu'il voulait,il avait tout et meme plus.Puis un jour,le père a Itachi perdue son travail.Et Itachi fut obligé de vendre tout ce qu'il avait.Itachi eu 14 ans.Alors ces 14 ans Itachi partit de chez lui.Il vit donc seul,avec très peu d'argent.Il trouva un petit poste de marchand de fruits.Il aimait bien ce boulot.Il vendait beaucoup de fruit par jour.Il se faisait beaucoup d'amis parmis ces clients.Il avait des bonnes peches,de délicieuse pomme,des oranges juteuses et plein d'autres.Un jour on viens lui volait toute sa caisse.Itachi ferma son magasin et alla poursuivre le voleur.Le voleur tourna au coin de la rue et rentra dans un hangar.Le hangar aller se fermait mais Itachi courut et passa en dessous de la porte electrique.Il suivi le voleur.Il le vit déposer tout l'argent dans un sac.Le voleur prit le sac et alla vers la sortit.Itachi s'étais caché derrière plein de cartons.Dès qu'il arriva vers Itachi pour sortit,Itachi mit son pied pour le faire un croche-patte et le voleur tomba par terre.Il le ligota et Itachi sortit avec le voleur et appella la police.On lui donna plein d'argent et Itachi quitta son travail de vendeur.Itachi s'ennuyer car il avait quitter son travail de vendeur.Il decida donc de s'entrainner physiquement.Il fit cent pompes et cent abdos.Il se prépara et couru mille mètres(un kilomètre).Il revint un quart d'heure après en transpirant.Il prit donc un verre d'eau et se reposa pendant un quart d'heure.Il s'ennuyer quand meme.Il alla donc chercher du travail.Au bout d'un quart d'heure,ils ne trouvait rien,rien ne l'intéressé.Il marcha encore une demi heure et trouva une affiche sur lequel il rechercher des guerriers.Il prit l'affiche et alla se rendre a l'endroit marquer.Arriver a destination,il vit un homme qui lui dit :
-Bonjour monsieur.Alors vous voulez devenir guerrier.Vous m'en parraissez capable physiquement.Alors vous allez faire le test d'endurance.Vous devez courir deux mille mètres.Allez y vous avez une heure sinon...RENVOYER!
Itachi hocha la tête et partit.Il revint au bout d'une demi heure en transpirant.L'homme lui passa une serviette.Itachi s'essuia.L'homme lui dit alors qu'il été reçu.Itachi sauta de joie et le remercia.Il partit donc et s'entraina tout le reste de la journée pour demain.Le lendemain matin,Itachi alla a l'entrainement.L'homme qu'il avait rencontré hier été la.L'homme lui dit qu'il allait subir le parcours du combatant.Il lui montra un parcours avec des murs de pierres avec des ronces,de l'autre coté il y a des sable mouvants long de dix mètres,ensuite il y aurait des rondins de bois qui lui foncerer dessus,dès qu'il les aurait passer,il devrait plonger a 15 mètre de pronfondeur pour prendre un drapeau qui serait le preuve de sa réussite.Itacih partit donc en courant.Il sauta et escalada le mur en mettant les pieds sur les ronces pour monter en haut.Arrivé en haut,il sauta sur un saut long de deux mètres.Il resta plus que huit mètres a parcourir.Il leva le pieds le plus haut possible et sortit plein deboue sur le pantalon.En s'essuiyant un peeu,un rondin lui fonça dessus.Itachi sauta par dessus et couru.Il en eu un autre.Il l'esquiva de juste.Mais le troisième,il sauta trop tard et tomba par terre.Quand le quatrième rondins liu fonça dessus,il poussa sur ces bras et l'esquiva.Il couru et arriva devant l'eau.Il inspira un grand coup et sauta dans l'eau.Il descendu au fond et tatonna le sol.Il vit le drapeau tout près de lui il le pris et remonta a la surface et respirant a grand coup.Il leva me drapeau en le montrant a l'homme.L'homme hocha la tete et dit a Itachi de s'approcher.Il lui tendit un katana.Itachi le pris et fouetta ml'air.Il remercia l'homme et rentra chez lui.Arriver chez lui,il sortit son katana et trancha un arbre.Il admiré la force de son katana.Il aimait bien fouetter l'air.Itachi rangea son katana et alla se coucher.


Dernière édition par Itachi le Mar 17 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Je suis Itachi Empty
MessageSujet: Re: Je suis Itachi   Je suis Itachi EmptyMar 17 Juin - 23:28

C'est bon Itachi tu es validé! Bienvenue sur le forum!
Je t'invite dès à présent à lire le règlement et à créer ta fiche technique.
Bon RPG et à bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Santé: blessé léger
Pouvoirs:
Equipements:

Je suis Itachi Empty
MessageSujet: Re: Je suis Itachi   Je suis Itachi EmptyMar 17 Juin - 23:29

euh...la fiche technique c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Je suis Itachi Empty
MessageSujet: Re: Je suis Itachi   Je suis Itachi EmptyMar 17 Juin - 23:31

Dans la partie présentation il y a un sujet qui s'appelle 'fiche technique', tu dois créer ta fiche et mettre dedans le nom de tes techniques et leurs descriptions(1 technique pour commencer).
Si tu ne sais pas trop commenfaire tu peux t'inspirer de la lienne ou de celle d'Hidryam.
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je suis Itachi Empty
MessageSujet: Re: Je suis Itachi   Je suis Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Itachi
» l'habris de Hydriam(moi et Itachi)
» Le gang Misuki(RP a deux Itachi et Hydriam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Commencement :: Présentations :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser