Le monde de Marotish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suivi ? [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Guerrier
Cloud


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Suivi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Suivi ? [ LIBRE ]   Suivi ? [ LIBRE ] EmptyLun 21 Juil - 16:00

Cloud ne savait plus quoi faire. Il était désemparé, furieux et triste que le village qui l'avait si bien acceuillie à son arrivé est était détruit par Séphiroth, il était furieu contre lui même de ne pas avoir été présent, ils aurait pu les proteger et du meme coup tuer son ennemi, mais le destin n'en décida pas ainsi. Il déenbuler dans la foret à la recherche d'une chose dont-il n'avait aucune idée, peut-etre quelque chose pour se défouler, parler....

*... où meme pleurer, pleurer une fois de plus la mort de personnes que j'appréciais...*

Il était arrivé au centre d'une petite clairière quand soudain, il entendit un bruissement de feuilles dans son dos. Il tourna légèrement la tete, mais il ne vit rien.

* Sans doute un animal, je suis trop à cran, il faut que je me calme*

Cloud reparti déenbuler dans la foret, mais très vite, il s'appercus que quelqu'un ou quelque chose le suivait. Il fit comme si de rien n'était est continua sa marche. Après près d'une demi-heure, la " chose " était toujours sur c'est traces...
Cloud s'immobilisa et déguaina sa large épée et dit d'une voie forte pour être sur que son poursuivant l'entende:

" Je sais que vous me suivait, ne rester pas cacher comme un lache et montrer vous......ou sinon je peu vous assuré que c'est moi qui vous trouverais, et laissé moi vous dire que sa ne sera surment pas très agréable pour vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Suivi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Suivi ? [ LIBRE ]   Suivi ? [ LIBRE ] EmptyLun 21 Juil - 19:41

Ce fut Jinswey qui surgit de derrière les buissons, son corps de lianes et de laines étant un excellent camouflage dans cette forêt de plus étant particulièrement rapide, il était parfaitement normal que l'homme qu'il traquait ne l'avait pas vu. En revanche il avait sentit sa présence et se n'était pas rien!
Le démon s'approcha en un rien de temps de l'homme qui lui faisait face et le fixait de ses grands yeux jaunes, intrigué, cependant il souriait, un sourire satisfait... Pourquoi? Certainement parce qu'il avait enfin rencontrer quelqu'un capable de deviner sa présence...

Jinswey tendit sa main, une main ressemblant de tous points à celle d'un humain si on n'oublie les nombreuses lianes et morceaux de feuilles qui la jonchaient, il la tendit à l'étranger en guise de salutation, sa maîtresse ayant déjà bien assez à faire avec les autres démons elle ne pouvait lui accorder la parole sauf si il le lui demandait par télépathie mais connaissant son sale caractère il ne le fit point. Il faudrait donc qu'il se débrouille avec ses propres moyens pour se faire comprendre. Autrement dit un nouveau challenge pour lui, et il adorait les challenges...


HRP: C'est court désolée, mais pane d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Cloud
Guerrier
Cloud


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Suivi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Suivi ? [ LIBRE ]   Suivi ? [ LIBRE ] EmptyLun 18 Aoû - 11:54

Après avoir lancé son appel, Cloud n'eu pas à attendre très longtemps pour voir apparaitre une étrange créature fait de lianes et de laine.

* Qu'est-ce que c'est que sa ? *

La créature avançait rapidement vers le jeune guerrier et Cloud, méfiant par nature, n'abaissa pas sont arme, du moins pas tout de suite. Elle fixa pendant un certain temps Cloud de ses grands yeux jeunes m'étant mal à l'aise le combattant.

* Que me veut-il ? Pourquoi il me regarde comme sa ? J'ai un bouton sur le nez ? *

Et enfin, un sourire se dessina sur la figure de l'étrange homme des bois, un sourire chaleureux qui ne reflété aucune violence ni haine envers Cloud. En voyant cette étrange sourire Cloud abaissa sont arme et s'approcha un peu plus de l'inconnue qui lui tendait maintenant la main, une main composée en grande partie de matériaux végétales. La méfiance de Cloud se dissipa quelque peu et lentement, il serra la main de l'étrange inconnu.

" Dis moi, être des bois, comment t'appels tu et que me veut tu ? "

[HRP] Désolé de l'énorme retard mais j'ai eu pas mal de problemes avec ma conexion internet aujourd'hui résolus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Suivi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Suivi ? [ LIBRE ]   Suivi ? [ LIBRE ] EmptyJeu 21 Aoû - 11:00

La méfiance du jeune homme mettait Jinswey quelque peu mal alaise, mais au fond quoi de plus normal? Cependant la méfiance de l'étranger semblait se dissiper peu à peu à la grande joie de Jinswey, lui qui était pacifique de nature n'aimait pas voir que quelqu'un était près à l'affronter sans raison...
Finalement les deux hommes se serrèrent la main, mais les questions qui suivirent mettaient Jinswey mal à alaise, comment se faire comprendre? Soudain, une idée traversa l'esprit du démon de plantes; il partit chercher un bâton de bois et répondit au questions du jeune homme par écrit:

"Moi Jinswey et vouloir ???"

Il se présenta avec les peu de mots qu'il savait écrire, se qu'il voulait? Rien de spécial mais il répondit tout de même à la question, ça lui semblait tout à fait normal.
A présent c'était à lui de questionner, il écrivit sur le sol à côté de sa présentation ces quelques mots:

"Et, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Cloud
Guerrier
Cloud


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Suivi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Suivi ? [ LIBRE ]   Suivi ? [ LIBRE ] EmptyVen 22 Aoû - 19:19



"Moi Jinswey et vouloir ???"

Voilà la petite phrase qu'avez écrit le dénommé Jinswey au sol.

* Il ne doit pas savoir parler, mais par contre, il sait écrire... hum...? Vouloir ??? doit vouloir dire qu'il me suivait pour aucune raison particulière.*

Cloud souris de plus belle et regarda Jinswey dans les yeux.

" Et bien contant de connaitre Jinswey ! "

Cette fois Cloud fut convaincu a 100 % que l'étrange créature ne lui voulais pas de mal et replaça sont imposante épée dans son dos. Mais pendant ce temps, l'homme des bois avez écrie autre chose au sol.

" Et, toi ? "

En lisant ces mots, le morale de Cloud retombât, emportant avec lui son sourire...

" Moi... , et bien, je m'appelles Cloud et.... je ne pense pas que te raconter mon histoire te serve à quelque chose... "

Les souvenirs douloureux l'assaillirent de nouveau et il sentit une larme coulée le long de sa joue, il se retourna, honteux de pleurer devant son nouvel ami. Le massacre du village, les maisons en flamme, les corps des enfants mutilés... La rencontre avec Jinswey avait réussi à les chasser de sa tête, mais cette question pour le moins anodine de l'être végétale avait réussi à tous lui remettre en mémoire.

Pris de colère, il essuya ses larmes d'un revers de sa manche et fit de nouveau face à Jinswey

" J'ai quelque chose à faire, je dois trouver un homme répondant au nom de Séphiroth, il y a peu de temps, il a complètement anéanti le village qui ma acceuillis, je dois le retrouver pour l'empêcher de tuer d'autres personnes. C'est... C'est à près moi qu'il en a et, il veut me faire souffrir. Si tu sais quelque chose je t'en prie, dit le moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Suivi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Suivi ? [ LIBRE ]   Suivi ? [ LIBRE ] EmptyMar 26 Aoû - 16:33

Jinswey fut déconcerté en voyant la larme de Cloud, il ne comprenait pas pourquoi elle était apparus. Des souvenirs douloureux? Certainement mais, Jinswey était incapable de ressentir la douleur dite "humaine" il se contenta de poser sa man sur l'épaule du jeune homme tout en lui adressant un sourire compatissant, il ne voulait pas voir son nouvel ami triste et se doutait bien que sa question était la cause de ce changement de physionomie.

" J'ai quelque chose à faire, je dois trouver un homme répondant au nom de Séphiroth, il y a peu de temps, il a complètement anéanti le village qui ma acceuillis, je dois le retrouver pour l'empêcher de tuer d'autres personnes. C'est... C'est à près moi qu'il en a et, il veut me faire souffrir. Si tu sais quelque chose je t'en prie, dit le moi... "

Jinswey écouta la petite histoire de Cloud attentivement, il avait toujours vécue sur le continent, alors peut être connaissait il l'homme responsable du chagrin de son ami...
Malheureusement le nom de "Séphirot" lui était totalement inconnue, en revanche, sa maîtresse le connaissait obligatoirement. Mais, comment la convaincre de les aider? Jinswey avait réellement envie d'aider Cloud, mais connaissant Yume elle ne serait sûrement pas cet avis...
Il exposa tout de même ses pensées à l'écrit au jeune homme:

"Moi ne rien savoir. Mais, elle, elle sait. Elle sait tout"

(HRP: désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
Cloud
Guerrier
Cloud


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Suivi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Suivi ? [ LIBRE ]   Suivi ? [ LIBRE ] EmptyDim 5 Avr - 17:14

Lorsque Jinswey commença à écrire sa réponse dans la terre, le moral du guerrier retomba, la créature ne connaissait pas Sephiroth, mais contre toute attente, la fin du message fut plus positif. D'àprès la créature, une personne, une femme de toute évidence, devrait pouvoir l'aider à le retrouver son ennemi.

" Jinswey, je t'en conjure, amène moi devant cette femme, il faut à tout pris que je lui parle. "

Mais alors que Cloud attendait la réponse de la créature, un bruit de feuille le fit se retourner. Le guerrier se retourna et aperçu à une vingtaine de mètres un homme armé d'un sabre. De sa bouche sortie un étrange râle, c'est yeux semblaient vides de toute expression, comme si la chose qui était devant Cloud ne vivait pas...

* Il vit sans vivre... c'est à n'en pas douter l'oeuvre de Séphiroth... *

Soudain, la chose s'immobilisa complètement, elle s'était figée, comme une statue, puis une étrange voix roque résonna dans toute la forêt:

" Cloud, tu crois pouvoir me vaincre ? Sache que tu te trompes, te ne sera jamais assez puissant pour me terrasser, regarde ce que j'ai fait de ce misérable humain, un pantin à ma solde ! Un pantin qui n'est que le premier d'une grande armée que je compte créer et que je t'enverrai une fois achevée ! Va pantin, fait ton travail, va détruire ton ennemi ! "

D'un seul coup, la voix s'arrêta et le pantin se réactiva. Il fonça sur Cloud à une vitesse folle, il était bien plus rapide qu'un humain normale ! Mais, il n'allât pas bien loin, à peine arrivé à la hauteur du guerrier, Cloud empoigna son arme et trancha le zombie en deux d'un grand coup latérale. La chose s'écroula au sol, laissant s'échapper un liquide noir gluant à la place du sang habituelle...

" Ce n'est pas t'es monstres qui me tueront, tu m'entend Séphiroth !!!! Je te retrouverai et je t'anéantirai pour tout le mal que tu as fait dans notre monde, mais aussi dans celui-ci !!!! "

Se retournant vers la créature des bois, il dit:

" Tu as vu se dont il est capable, il faut l'arrêter à tout pris avant qu'il ne transforme d'autre personne. Conduit moi à Elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi ? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Suivi ? [ LIBRE ]   Suivi ? [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi ? [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke passe la (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Partie Sud du Continent :: La forêt de feuillus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser