Le monde de Marotish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Marotish

Bienvenue sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Techniques de Hoshi Yume.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Yume
Maître des lieux
Hoshi Yume


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Santé: en forme
Pouvoirs:
Equipements:

Techniques de Hoshi Yume. Empty
MessageSujet: Techniques de Hoshi Yume.   Techniques de Hoshi Yume. EmptyLun 9 Juin - 22:27

Technique n°1: Yash-Devil
Cette technique permet à Hoshi d'invoquer sa plus fidèle et plus puissante chimère: Yash-Devil. Cette créature est agile, marche sur deux pattes, attaque avec ses griffes acérées, peut voler longtemps à haute altitude, possède trois puissantes queues et peut parler, sans que Hoshi doive manipuler son esprit! Yash-Devil peut utiliser des boules d'énergie qu'elle crée avec ses yeux.

Technique n°2: Les cinq démons
Cette technique permet à Hoshi d'invoquer cinq démons chacun spécialisé dans un domaine:
- Archrock, démon de métal épais spécialisé en défense, mais très lent.
- Pyrobolls, démon de feu ardent spécialisé en offensive, mais très vulnérable à l'eau.
- Swimcash, démon translucide (mais pas invisible) semblable à un fantôme, mais très bruyant.
- Jinswey, démon de laines et de lianes très rapide, mais très étourdit (ex: il fonce dans les murs)
- Perliomm, démon multicolore à dix yeux extrêmement précis, mais très voyant, peu discret.

Technique n°3: Manipulation interne
Cette technique permet à Hoshi de voir, d'entendre et de parler à travers ses monstres, même si elle se trouve à plusieurs millier de kilomètres d'eux. Elle peut en contrôler plusieurs à la fois.

Technique n°4:Liens maléfiques
Cette technique permet à Hoshi de drainer l'énergie de ses ennemis et de s'en servir pour mettre des pouvoir spéciaux à ses six monstre "principaux", mais en contre partie sa santé se dégrade:
- Yash-Devil, peut utiliser tous les éléments (eau, air, feu, terre).
- Archrock, peut parlyser avec une couche de métal.
- Pyrobolls, peut brûler.
- Swimcash, peut rendre confus avec son bruit .
- Jimswey, peut empoisonné avec un nuage de poison.
- Perliomm, peut endormir.

Technique n°5: La tombe.
Cette technique provoque un comas momentané chez Hoshi, cependant il peut durer une heure comme un an, mais il est sûre qu'elle se réveillera en moins de trois ans. A travers son coma elle peut toujours utiliser Yash-Devil mais pas pour le combat elle peut juste s'exprimer à travers lui, mais si Yash-Devil meurt Hoshi meurt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://marotish-rpg.forumgaming.fr
 
Techniques de Hoshi Yume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi Yume
» Les techniques (en construction)
» Que doit comporter votre fiche de techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Marotish :: Commencement :: Présentations :: Fiches des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser